comment creer une cellule de recherche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bienvenu0000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bienvenu0000

Guest
Bonjour tout le monde,

Voila, je ne suis pas du tout fort en excel mais j'ai un grand besoin d'aide.
voila je suis entrain de faire projet et j'aimerais creer une cellule pour effectuer une recherche sur plusieurs ligne et m'affiche la seule ligne concernée?

Merci si a vous

PS je joint une example de mon projet

Re : comment creer une cellule de recherche?

Bonsoir,

C'est pas vraiment une recherchv (c'est a dire une formule) mais vous voulais rechercher ou ? dans :
1 ) une colonne du tableau ?
2) dans tous le tableau ?
3 comment vous voulais que cela se retrouve (une couleur, ou une liste ?)

vous pouvez donner un exemple (ecrire la recherche simplement sur le fichier pour faire le programme)

laurent

Bon voila je veux qu'entrant le numero de chassis, il m'affiche toute la ligne qui le lie c'est a dire entrant le numero de chassis, je veux voir le nom de la voiture, sa description, sa couleur, ainsi de suite jusqu'a son profit.

Merci

Bon voila je veux qu'entrant le numero de chassis, il m'affiche toute la ligne qui le lie c'est a dire entrant le numero de chassis, je veux voir le nom de la voiture, sa description, sa couleur, ainsi de suite jusqu'a son profit.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
804
Retour