Bonjour Lilicorail,
D'après ce que j'ai compris, votre solution ne me semble pas correcte. Je m'explique :
Imaginons l'item 1.1.1 avec NS en A1, on le mémorise dans Plan d'action.
S'ensuivra un écart constaté puis une action proposée ( d'ailleurs à laquelle devrait suivre un suivi de l'action ainsi qu'une date )
Puis ensuite on trouve pour le même item NS en A2, vous demandez donc de remplacer dans Plan d'action cet item par le nouveau. Dans ce cas il faut effacer l'écart et l'action qui n'ont plus rien à voir. Donc vous perdez toute traçabilité. Ce qui est ballot pour un audit.
La solution adoptée pour tout bilan d'audit ( tout du moins, tous ceux que je connais ) est d'ajouter une colonne Statut ( En cours, Clos ) dans le plan d'action et d'enregistrer à la suite tout nouveau item.
De cette façon vous tracez l'ensemble des actions effectués sur l'item. Un filtrage sur Statut vous permet d'afficher que les actions En cours.
Par ex :
Regarde la pièce jointe 1136343
Mais cela ne correspond plus à la requête initiale.
Votre avis ?