Comment changer mes dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladys
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aladys

Guest
bonjour j'ai besoin aide pour corriger mes dates de personnes j'en n'ai qui sont écrits comme 21/04/60 et d'autre comme ceci 21-04-60 mais j'aimerais les écrires tous pareilles mais je n'y arrive pas quand je viens pour le supprimer et le remplacer il redeviens identique merci!

Re : Comment changer mes dates

Bonjour,

A tout hasard, applique peut être un format de cellule identique ... Tu selectionnes toutes les cellules en question => click droit => format de cellule => onglet "nombre", dans catégorie "date" tu choise le format voulu... sans plus de détail difficile d'en dire plus...

bonne soirée
@+

Bonjour aladys, Pierrot

en cliquant ci-dessous:
Lien supprimé
voir le point 3C qui dit ceci:
c) Ce forum offre la possibilité unique de joindre des fichiers, profitez de cette merveilleuse facilité mais pensez bien qu’il faut quand même faire une description de votre problème dans le message… Joindre un fichier avec comme message ' voir fichier joint ' … équivaut un peu comme écrire 'trouvez la réponse pour moi et finissez mon travail'. De plus dans ce forum chacun a sa spécialité, si vous ne décrivez pas clairement de quoi il s’agit, mais qu’il faut télécharger votre fichier pour le savoir, dites vous bien que vous minimisez vos chances de réponse.
En ce qui concerne la possibilité de pièces jointes, elles devront être explicites et comporter juste un exemple de votre problème, pas une application entière. Il est inutile de joindre un tableau formaté de 100 lignes et 30 colonnes et plusieurs feuilles pour un exemple. De plus les données contenues devront être 'purgées' de toute information confidentielle. Le Webmaster ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable.
Par ailleurs les macros évènementielles sur WorkBook_Open et Workbook_BeforeClose (ou Aut😵pen / Auto_Close), sont à éviter, on peut très bien montrer son problème sans avoir à faire subir quoique ce soit au lecteur, sinon on le signale clairement dans le post.
Pierrot veut simplement dire que si on voyait ton fichier, il nous serait plus facile pour te venir en aide
Vous voulez dire quoi en parlant d'un petit fichier ? Désolée je suis débutante dans excel merci!
il te sera également pardonné d'être nouvelle sur le forum

à+
Philippe

Joint nous ton fichier avec ton message.
Pour le joindre tu clique sur Aller en mode avancé a coté de Envvoyer la réponse rapide.
Un peu plus bas, là ou tu as ecrit ton message , il y a gerer les piéces jointes.
Tu clique dessus, tu cliques sur parcourir et ta piéces jointes sera ajouté au message pour que l'on puisse l'etudier 🙂

Bonne continuation 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
2
Affichages
1 K
Ptrs32
P
M
Réponses
8
Affichages