Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment changer les donné d'un tableau sans changer de feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anide
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

anide

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais réaliser un tableau excel pertant de changer le contenu grâce à un menu déroulant. Le soucis c'est que je n'y connais pas grand chose !!!!
Je vous mets également un fichier escel en lien qui vous illustrera ma demande.

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Comment changer les donné d'un tableau sans changer de feuille

Désoler pour mon message incompréhensible donc je le réécris

Bonjour,

Je souhaiterais réaliser un tableau Excel permettant de changer le contenu grâce à un menu déroulant. Le soucis c'est que je n'y connais pas grand chose !!!!
Je vous mets également un fichier excel en lien qui vous illustrera ma demande.

Merci d'avance

Ce qui m'interesse est donc de savoir comment recréer une feuille excel permettant d'afficher les différents mois grace au menu déroulant

Bonjour,

Un petit bout de fichier pour aider à la compréhension?

De ce que j'ai compris, en haut de la feuille, il y a un menu déroulant avec les mois de l'année et les données qui s'affichent doivent correspondre au mois séléctionné? Pourquoi recréer un onglet?

Bonjour Ubot303,

Je ne veux pas recréer un onglet mais simplement savoir comment créer la page permettant d'afficher différents mois grace au menu déroulant. En gros ce que je veux savoir c'est comment importer des cellules grace à un menu déroulant.

J'espère que je ne parle pas chinois 😕

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
933
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…