Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

commandes personnalisées dans un classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LEYSENS jean
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LEYSENS jean

Guest
Bonjour,
J'ai un classeur EXCEL 95 dans lequel des commandes personnalisées ont été ajoutées à la barre de menu principal. A ces commandes des macros figurant dans un autre classeur ont été affectées.
Je cehrche à changer le chemin d'accés figurant dans la zone 'Affecter une macro' à la commande.
Comment faut il faire ?, sachant que le fait de le modifier directement dans cette zone ne marche pas.
Merci d'avance.

Bonsoir

De mémoire pour réaffecter une macro a une option d'un menu il faut se trouver sur une feuille 'module', dans cas les options des menus ne sont pas identique à celle des menus d'une feuille de calcul.

Merci pour cette réponse, mais malheureusement, en balayant tous les modules du classeur je n'ai pas trouvé de lignes de code affectant une macro à cette commande.

Merci pour cette réponse, mais malheureusement, en balayant tous les modules du classeur je n'ai pas trouvé de lignes de code affectant une macro à cette commande.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…