Commandbutton2_Initialize()

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manu70
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Manu70

Guest
Bonsoir tous le monde, bonsoir le forum,

J'ai créé des boutons dans la premiere page de mon classeur, celle qui s'active au demarage, mais a premiere vu la partie Commandbutton2_Initialize(), ne s'execute pas au lancement du classeur et mes boutons ne sont pas actualisé, alors quand mode debogage avec F8 tout fonctionne bien.

Quel est la condition pour que mes boutons s'initialisent au lancement de mon classeur ?

Merci d'avance.

bonjour Manu,

es-tu sûr que l'événement "Commandbutton2_Initialize()" existe ?
Jusqu'à XL2000, je n'en ai pas connaissance.

Tu peux mettre dans le module "ThisWorkbook", dans la macro "Private Sub Workbook_Open()" ce que tu as mis dans tes "cmdBut_initialize"

amicalement

Salut OnErrorResumeNext lol (quel pseudo digne de se forum)

Pour info je tourne sur excel 2003, et XP, j'ai lu dans un bouquin que l'on pouvait initialisé un bouton en vba, j'ai fait l'essai, ça fonctionne mais que en mode debogage, impossible a realisé pour l'instant en automatique au lancement du classeur.

J'ai par contre essyé ta methode, mais ça ne fonctionne pas, il me retourne un code d'erreur.

Tu n'as pas une autre idée ?

re salut OnErrorResumeNext

J'ai suivi ton idée a propos de "ThisWorkbook", j'ai mis ça la dedans :

Application.Run "'Prototype 2.xls'!Feuil1.Commandbutton2_Initialize"
Application.Run "'Prototype 2.xls'!Feuil1.Commandbutton3_Initialize"

et la ça marche, mais c'est quand meme bizar d'etre obligé de bidouillé comme ça.

Merci pour le tuyau,

a+

Manu70

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
804
Réponses
2
Affichages
217
Retour