Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres CommandButton, pourquoi le texte est renvoyé en partie...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Christian0258

XLDnaute Accro
Bonsoir à tout le forum,

J'aimerais avoir votre aide, j'ai cherché avant de vous déranger, mais je n'ai trouvé...lol
Pourquoi la CommandButton tronque t-elle le texte renvoyé.
le texte est celui-ci :
8H00-12h00 14h00-17h30
et le texte renvoyé : 8H00-12h00
je pense, peut être, que c'est l'espace qui pose problème?

Merci pour votre aide.
Bien à vous,
Christian

Re, le forum, Nain porte quoi,
Merci pour ton aide;
Tu exagères un peu il n'y a que deux feuilles...LOL, oui c'est vrai c'est un peu le b***, je fais comme je peux...
Bien à toi,
Christian

g

Certes, il n'y a QUE 2 feuilles, mais quel vrac et pourquoi les cellules des colonnes DH et suivantes ne sont pas dans la feuille Config ?
Pourquoi autant de colonnes totalement vides masquées ?
Ca c'est pour les feuilles, mais pour le userform c'est pire, vous avez nommé tous vos objets CommandButtonxxx, Framexxx, Labelxxx etc etc impossible de s'y retrouver pour débuguer le code... Quand à la logique de programmation, ppuuuiiifffff
Et au final vous ne saviez même pas qu'il y avait une classe qui tronquait les textes 🙂

PS : si vous tenez à avoir "8H15-13H00 13H30-16H27" non tronqué sans rien changer aux macro, il faut remplacer l'espace par un Alt+0160 (espace insécable)
Copiez/collez ceci "8H15-13H00 13H30-16H27" l'espace insécable y est

Peut-être que TooFatBoy (bon courage 💪) arrivera à qqchose si vous lui dites exactement ce que vous faites, comment vous le faites, ce qui se passe et qu'est-ce qui devrait se passer, mais là vous êtes trop vague.
J'ai essayé, sincèrement, mais c'est trop confus pour moi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
1 K
S
Réponses
30
Affichages
4 K
Sacha1980
S
M
Réponses
10
Affichages
5 K
Maxou2803
M
K
Réponses
2
Affichages
1 K
K
M
Réponses
8
Affichages
25 K
Eligi
E
M
Réponses
99
Affichages
13 K
M
J
Réponses
2
Affichages
2 K
Jarzet
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…