Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

combobox

G

geminy8

Guest
bonjour a tous...

voila, j'ai une page avec des donnees, dans un userfrom j'aimerai y integrer un combobox avec pour info les cellules de la 1e colone et une fois celle-ci choisi, que les infos de la ligne correspondante apparaissent dans les differents textbox....
je ne sais pas comment faire ou plutot programmer pour que le combobox me donne la liste des cellules de la premiere colones...
comment dois-je m'y prendre, qui a un exemple...

merci, a plus
 
H

Hervé

Guest
bonjour

en t'aidant de la recherche du site tu devrais trouver des démos de @+thierry, fort didactique. à moins que quelqu'un ait un exemple sous la main ?

salut
Hervé
 
C

CHti160

Guest
Salut "geminy8" et " Hervé"
bonsoir le"FORUM"
en pièce jointe un exemple
qui pourra te servir de base de départ
Comme dit Hervé , fait aussi des recherches sur le "FORUM" ex combobox
tri ,listes,base de données etc...............
A+++
Jean Marie
 

Pièces jointes

  • geminyV1.zip
    14.5 KB · Affichages: 10
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour geminy8, bonjour Hervé, bonjour Jean-Marie

Jean-Marie (bonjour min gars commin qu'té va? ), je n'ai pu lancer ton fichier, il me génère une erreur au niveau de la séquence de trie ataOption1:=xlsortnormal (Variable non définie ??? si tu as une réponse : essais effectués sous 97 & 2000).
Sinon pour geminy8 un fichier qui répond (tout comme celui de Jean-Marie je présume) à ton attente. Je m'en suis inspiré souvent et de plus il y a un mini tut. Il a pour géniteur @+Thierry (que je salue au passage, tjrs overbooké, nouvelles prises auprès de Didier mDF que je salue également au passage).

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_89041_89041.htm>

Bon Ouikand à toutes & à tous.
@ ++Eric C
 

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
581
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…