combobox lis pas bonne feuille

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous

J'ai deux combobox il sert a faire la permutation de joueurs , j'essaie de faire lire les combox par une feuille autre que la feuille maître , car la feuille Maitre j'aimerais quel reste masquer , il etait tres bien fonctionnel j'ai juste essayer de la faire lire en etant a l'interieur de la feuille Programme j'ai essayer d'incorporer Sheets("Maître") mais je n'y parvient pas il ne va pas lire les combox dans la bonne feuille
Dans ces combo ils est tres important qu'il ne soit pas en ordre alpha il faut qu'il reste tel que vue , il sont en ordre d'equipe je doit lire la meme chose dans chaquun des combo car a partir de la je vais pouvoir transferer un joueur absent ou joueur qui change de positions avec n'importe quel autres

Donc j'aimerais lire ces combo a partir de la feuille Programme et faire ma permutation a partir de cette feuille

Merci de votre aide , attend vos suggestion

merci dennnisss 🙂🙂

Pièces jointes

Re : combobox lis pas bonne feuille

Salut Bebere

Oui maintant la permutation se fait tres bien moi j'ai modifier deux ligne d'ou j'ai augmenter le transfert des lignes jusqu'a AC5 , le seul hic c,est quand la permutation est faite je perd tous mes formules qui si trouvent dans ces lignes ils s'y trouvent des formules qui se refaire a sa fiche personnel , je croyait pas que c'etait important de t'envoyer ces formule mais je realise que j'ai fait une erreur je croyais vue que deja la permutation se fesait bien sauf qu'il ne se trouvait pas dans la bonne page
Alors excuse moi pour cette erreur te t'avoir mal dirige , alors ton programme tous va bien mais il ne faudrait pas qu'il perdre c'est formule , c'est formule je ne l'avais pas envoyer crayant que je ne soit pas capable de l'envoyer au forum a cause du volume

alors merci a toi , si tu a une autre solution je suis preneur
bonne journee
dennnisss

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
1 K
Retour