• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wowor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wowor

Guest
Bonjour
J'aimerais dans ma macro pouvoir sélectionné un produit mais en liant les combobox afin que lorsque que je sélectionne un produit, le combobox couleur me permette de choisir entre les différentes couleurs valables pour ce produit et ainsi de suite pour tout les produits.
J'aimerais aussi afficher l'article correspondant au code produit, il s'agit juste de recopier la cellule à côté du code produit mais je ne sais pas comment faire.
Merci beaucoup d'avance...
Aurore

Pièces jointes

Re : Combobox liés

Bonjour Wowor 🙂,
Tu as déjà créé un évènement OnChange pour ton combobox. Il te suffit de scanner ta liste et à chaque fois que le produit est dispo, ajouter dans ton combobox suivant la couleur avec la méthode AddItem (voir le forum ou l'aide d'Excel).
Bon courage 😎
PS : Si tu enregistres ton fichier en version 1997-2003 (.xls) au lieu de 2007 (.xlsm) avant de le poster, tu auras plus de réponses sur le forum car il y a encore peu de gens qui utilisent 2007.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
538
Réponses
6
Affichages
773
Réponses
4
Affichages