Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Combiner plusieurs feuilles de plusieurs fichiers

vivi21

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai un fichier d'activités par personne dans lequel j'ai plusieurs feuilles excel qui représente une fiche d'activités mensuelle (janvier, février, mars...) et une feuille "consolidation" qui récupère les données sur l'année. Le tableau se compose de plusieurs colonnes (nom, mois, année, compte, activités, commentaire et temps).
Je souhaite créer de manière automatique un fichier unique qui va récupérer la feuille "consolidation" de toutes les personnes de l'équipe.

Pouvez-vous m'aiguiller programmer ma demande ?

Merci.
Vivi21
 

vivi21

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Michel, merci pour ces précisions. La seule con
Bonjour et merci Hasco, la seule contrainte que j'ai est que la feuille consolidation dans chaque fichier de personnel n'est pas formalisé en tableau. Et lorsque je la passe en tableau, j'ai l'impression de perdre mes données rempli via une macro. A moins que l'on puisse transformer via VBA un certains nombres de cellules en tableau.
 

vivi21

XLDnaute Occasionnel
Bonjour et merci Michel_T pour ces précisions. J'ai répondu a Hasco de ma contrainte pour utiliser le Powerquery après.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…