Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Combiner plusieurs feuilles de plusieurs fichiers

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vivi21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

vivi21

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai un fichier d'activités par personne dans lequel j'ai plusieurs feuilles excel qui représente une fiche d'activités mensuelle (janvier, février, mars...) et une feuille "consolidation" qui récupère les données sur l'année. Le tableau se compose de plusieurs colonnes (nom, mois, année, compte, activités, commentaire et temps).
Je souhaite créer de manière automatique un fichier unique qui va récupérer la feuille "consolidation" de toutes les personnes de l'équipe.

Pouvez-vous m'aiguiller programmer ma demande ?

Merci.
Vivi21
 
Bonjour Michel, merci pour ces précisions. La seule con
Bonjour et merci Hasco, la seule contrainte que j'ai est que la feuille consolidation dans chaque fichier de personnel n'est pas formalisé en tableau. Et lorsque je la passe en tableau, j'ai l'impression de perdre mes données rempli via une macro. A moins que l'on puisse transformer via VBA un certains nombres de cellules en tableau.
 
Bonjour et merci Michel_T pour ces précisions. J'ai répondu a Hasco de ma contrainte pour utiliser le Powerquery après.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
873
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…