Bonjour à tous
Est-ce qu'il est possible de combiner deux listes excel qui sont appelée par une formule
Dans mon cas , j'ai une 1er liste --> =DECALER(Absences_Salariés[[#En-têtes];[Date]];EQUIV($A$10;Absences_Salariés[Prénom];0);;NB.SI(Absences_Salariés[Prénom];$A$10))
Et une 2ème liste --> =Tableau6[Fériés]
Je cherche la formule qui permet de combiner ces 2 listes
Merci à tous
Bibbip35
Est-ce qu'il est possible de combiner deux listes excel qui sont appelée par une formule
Dans mon cas , j'ai une 1er liste --> =DECALER(Absences_Salariés[[#En-têtes];[Date]];EQUIV($A$10;Absences_Salariés[Prénom];0);;NB.SI(Absences_Salariés[Prénom];$A$10))
Et une 2ème liste --> =Tableau6[Fériés]
Je cherche la formule qui permet de combiner ces 2 listes
Merci à tous
Bibbip35