Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à mettre des mots sur mon problème, alors je vous joint une image bien plus parlante.
Dans mon code (joint ci-après), je demande à l'utilisateur de saisir le numéro d'anomalie pour lui renvoyer le reste des DATA.
Je fais ensuite une RechercheV avec le numéro d'anomalie saisie, et il me renvoie successivement la valeur de la colonne 2, 3 et 4.
Pour l'instant j'ai donc la première ligne "Code Article, Designation et Qte" pour mon n° 25.
Je voulais faire une boucle pour tout i allant de 1 à [nombre de fois que 25 se trouve dans le tableau A11: D&{DerLigne}], mais la rechercheV renvoie toujours la première valeur qu'elle trouve..
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à mettre des mots sur mon problème, alors je vous joint une image bien plus parlante.
Dans mon code (joint ci-après), je demande à l'utilisateur de saisir le numéro d'anomalie pour lui renvoyer le reste des DATA.
Je fais ensuite une RechercheV avec le numéro d'anomalie saisie, et il me renvoie successivement la valeur de la colonne 2, 3 et 4.
Pour l'instant j'ai donc la première ligne "Code Article, Designation et Qte" pour mon n° 25.
Je voulais faire une boucle pour tout i allant de 1 à [nombre de fois que 25 se trouve dans le tableau A11: D&{DerLigne}], mais la rechercheV renvoie toujours la première valeur qu'elle trouve..
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
VB:
Sub editer_fiche_enfant()
DerLig = (Sheets("BDD").Cells(65536, 1).End(xlUp).Row) + 1
n°anomalie = InputBox("VEUILLEZ CHOISIR UN NUMERO D'ANOMALIE", "EDITER UNE FICHE ENFANT")
nb_anomalie = Application.CountIf(Sheets("BDD").Range("A" & "11" & ":A" & DerLig), n°anomalie)
For i = 1 To nb_anomalie
With Sheets("MAGASIN 1")
.Cells(9 + (i * 2), 11).Value = Application.VLookup(n°anomalie, Sheets("BDD").Range("A" & "11" & ":D" & DerLig), 2, False)
.Cells(9 + (i * 2), 12).Value = Application.VLookup(n°anomalie, Sheets("BDD").Range("A" & "11" & ":D" & DerLig), 3, False)
.Cells(9 + (i * 2), 13).Value = Application.VLookup(n°anomalie, Sheets("BDD").Range("A" & "11" & ":D" & DerLig), 4, False)
End With
Next i
End Sub