• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion itgate164
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : combinaison loto

Bonsoir itgate164 et bienvenue sur XLD 🙂,

Un fichier qui devrait donner toutes les combinaisons. D'abord, cliquer sur le bouton rouge pour créer toutes les combinaisons. La barre de statut ( en bas à gauche) permet de voir l'avancement (entre 2 à 3 minutes sur ma vieille bécane montée en 2007: Intel Core 2 Duo E6420, 2Go de mémoire)

Ensuite le bouton bleu permet de lancer la recherche d'une combinaison. Cela pour mesurer le temps de traitement sur un fichier de plus de 30 millions de cellules (juste un peu moins de 1 minute pour la combinaison affichée - il y a sans doute des méthodes de recherche plus rapide; j'attends des propositions...🙂)

Si c'est pour inventer une martingale pour le loto, bon courage 😎! D'autres s'y sont frottés...

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2013 Annulé
Réponses
6
Affichages
277
Réponses
8
Affichages
228
W