colorier 1 ligne sur 2 avec filtre automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jessssss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jessssss

Guest
Bonjour le forum,
j'ai épluché ce qui se dit sur le sujet mais je ne trouve pas franchement de réponse.

je voudrais colorier en jaune pâle une ligne sur 2 sur la plage de cellule A3:BO780
le problème est que les têtes de colonnes sont soumises à des filtres automatiques.
la mise en forme conditionnelle:=mod(ligne();2) ne supporte pas les filtres automatiques visiblement..

quelqu'un a une idée?

Merci le forum

Re : colorier 1 ligne sur 2 avec filtre automatique

cela fonctionne en effet sur une colonne mais si tu sélectionne une plage de cellule réparties sur plusieurs colonnes, la mise en forme conditionnelle est correcte uniquement sur la première colonne.
j'ai fait F4 sur toutes les colonnes une par une mais peut-être existe-t-il une fonction pour que cela marche sur des colonnes multiples.

en tout cas je te remercie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
802
B
Réponses
4
Affichages
750
Basto_s
B