Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Colorer une partie d'un tableau en fonction d'une valeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kzaud
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Kzaud

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

L'exemple est le suivant :

J'ai des quantités de paloxs de vins pour plusieurs châteaux et j'aimerai les répartir sur un plan de stockage

J'ai donc des valeurs pour plusieurs châteaux et j'aimerai colorier des zones sur un tableau sur une autre page pour établir un plan de stockage.

Je ne sais si cela est possible à partir d'une macro...

Merci d'avance

Thomas

Re : Colorer une partie d'un tableau en fonction d'une valeur

Bonjour Kzaud et bienvenue,

Je ne suis pas certain de pouvoir t'aider ... autrement que par ce premier conseil: joins un petit fichier pour illustrer ta demande. Il y a tellement de manières différentes de structurer les données que tu évoques qu'on a 99% de chances de "taper à côté" et donc de travailler pour rien.

Si tu repasses par ici, n'hésite pas non plus à nous donner plus d'explications. Le mieux étant de reprendre des exemples dans le bout de fichier que tu auras joint et de préciser les différentes situations possible et le résultat attendu pour chacune.

Re : Colorer une partie d'un tableau en fonction d'une valeur

Bonjour,

J'ai joint le fichier sur le quel je travaille et j'aimerai que à partir du nombre de palox ca me place le vin sur un plan.
Par exemple le château bouscassé a un total de 1427 palox et j'aimerai coloré des parties du plan correspondant à ce chiffre. Et si possible séparé pour chaque vin de ce chateau.

Merci d'avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…