Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsour® 😕 pourquoi une macro ? 😎
la présence du terme EN STOCK doit suffire (cette affectation peut évidement être mise en place par macro)
la mise en forme conditionnelle en découle ...
J' avais bien pensé aux MFC mais le souci est qu'avec excel 2003 on peut en créer 3 maximum ce qui est mon cas, donc obligé de faire autrement d' ou la solution VBA!
J' avais bien pensé aux MFC mais le souci est qu'avec excel 2003 on peut en créer 3 maximum ce qui est mon cas, donc obligé de faire autrement d' ou la solution VBA!
Merci Modeste geedee !!
Je sais pas encore faire de liste déroulante pour trier des informations comme tu me le propose!
Une question encore: pourquoi les cellule TRIE et FILTRE en H et I1 ?
Merci encore pour toute votre aide
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD