S
stephgda
Guest
bonjour à tout le monde
je suis débutant pour les formules sur excel
je vais essayer d’être clair
mon besoin pour la gestion d'un parc de distributeurs automatiques de boissons :
je rentre de ma tourné de remplissage de certains distributeurs, je renseigne un tableau
ligne : mes distributeurs
colonnes : jour de l'année
le but est de voir (à l'aide de différentes couleur selon l'urgence )quand retourner faire une tournée
(j'aimerais une formule pour la ligne complète (1000 cellules sur la ligne) si possible)
si je mets un X dans une cellule : la "X"eme cellule à droite( de la même ligne) se colorie;
en plus:
de la plage C à CD "X" différents de la plage CE à FQ ( de la même ligne)etc
pour info "X" représentant le délai entre deux remplissages (different selon les distributeurs et selon les saisons)
en remerciant tout ceux qui s’intéresseront à mon problème
je suis débutant pour les formules sur excel
je vais essayer d’être clair
mon besoin pour la gestion d'un parc de distributeurs automatiques de boissons :
je rentre de ma tourné de remplissage de certains distributeurs, je renseigne un tableau
ligne : mes distributeurs
colonnes : jour de l'année
le but est de voir (à l'aide de différentes couleur selon l'urgence )quand retourner faire une tournée
(j'aimerais une formule pour la ligne complète (1000 cellules sur la ligne) si possible)
si je mets un X dans une cellule : la "X"eme cellule à droite( de la même ligne) se colorie;
en plus:
de la plage C à CD "X" différents de la plage CE à FQ ( de la même ligne)etc
pour info "X" représentant le délai entre deux remplissages (different selon les distributeurs et selon les saisons)
en remerciant tout ceux qui s’intéresseront à mon problème