Autres Collage spécial. Ajout d'une courbe sur un graphique existant.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous
D'habitude, pour ajouter une nouvelle courbe sur un graphique en comportant déjà, je fais comme suit :
* je copie les coordonnées des nouveaux points.
* je clique sur le graphique
* je choisis Collage spécial en haut à gauche dans le ruban Accueil, en-dessous de Coller
Et je renseigne les informations nécessaires dans la fenêtre proposée.

Ce matin, mauvaise surprise, je n'ai pas réussi à trouver cet outil Collage spécial sur la version d'Excel à ma disposition. Et je n'ai pas eu le temps de chercher les références de cette version. Voilà ce que j'avais à l'écran :
1742402310804.png

au lieu de
1742401988531.png

J'ai essayé avec le clic droit sur le graphique, mais cela ne me donnait pas accès à cet outil Collage spécial.
Dans le meilleur des cas, j'avais accès au collage spécial concernant les cellules, mais pas à celui permettant de travailler sur les graphiques.
Est-ce que vous savez où ce cache cet outil Collage spécial ?

D'avance merci.
@ plus

Bonjour Cisco,
Sur quel XL bossez vous ?
Car une autre solution, sur le graphique vous faites clic droit et "Sélectionner des données".
Vous faites "Ajouter" puis remplissez les champs demandés.
La nouvelle courbe est ajoutée.

Bonsoir
Avec le clic droit, je n'avais pas du tout la liste déroulante que tu obtiens... Mais je le faisais après avoir sélectionné les coordonnés des points à placer.
@ plus.
P.S : Avec que logiciel as-tu enregistré ta petite vidéo ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
1 K
Réponses
9
Affichages
998
Retour