collage et hauteur de ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pierre
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pierre

Guest
Bonjour à tous

J’aimerais réussir à faire l’opération suivante :
Coller un tableau excel de la feuille 1 par exemple dans la feuille 2 mais le coller en gardant exactement les mêmes dispositions que celle de la feuille 1. En utilisant le collage spécial, j’arrive à garder les bonnes largeurs de colonne (je fais d’abord coller largeur colonne puis je colle) mais rien à faire en ce qui concerne les hauteurs de ligne : celles-ci ne sont pas conservées.

Merci d’avance à tous

@+

Pierre

Clic gauche sur le nom de l'onglet,

simultannément, appui sur touche "Ctrl"

faire glisser vers la droite : tu obtiens un nouvel onglet en tous points identique au premier.

Je n'ai rien de mieux sous la main.

FDI

salut,

si la precedente option ne te convient pas, peux tu faire une photo de ce tableau et le mettre dans ta feuil 2

Il suffit d'aller chercher dans personnaliser barre menu, puis outils , puis faire defiler jusqu'a photo

A+

Jpierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour