• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion a26
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

a26

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
Voulant reprendre un fichier que j'ai construit,je ne peux plus visualiser le code ayant par inadvertance oublié le mot de passe. Y a t il une solution à ce problème ?
Merci

😱
 
Re : code VBA

Re,

Désolé mais ce genre de question trouve rarement une réponse sur ce forum et je ne suis pas le seul à penser qu'il est toujours possible que le demandeur tente de "pirater" un fichier alors qu'il n'est pas l'auteur

une autre solution, un recherche sur GOOOOOOOOOOOgggggggLLLLLLLLLLLLeeeeeeeeeeeeeee

bonne recherche
à+
Philippe
 
Re : code VBA

Merci à toi pour avoir cherché à me dépanner, j'ai trouvé finalement mon mot de passe et excuse moi pour ma réponse tardive, un imprévu m'a obligé de couper court à notre conversation.
a+
andré
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
241
Réponses
3
Affichages
239
Réponses
19
Affichages
865
Retour