code VBA pour faire défiler toutes les valeurs d'une cellule avec liste de validation

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

stephcic

XLDnaute Junior
Bonjour,

afin de récupérer automatiquement des données, je cherche en vain le code me permettant de faire défiler toutes les valeurs d'une cellule liée à une liste de validation.
L'enregistreur de macro ne m'a pas avancé beaucoup.

Merci d'avance pour votre aide

Stéphane

Pièces jointes

Re : code VBA pour faire défiler toutes les valeurs d'une cellule avec liste de valid

Donc je répète ma question, as-tu essayé en laissant l'inputbox vide et regarder le résultat que ça te donne?
Parmi les autres questions restées sans réponse il y a:
comment est renseigné la colonne Accord?

Re : code VBA pour faire défiler toutes les valeurs d'une cellule avec liste de valid

en laissant l'inputbox à vide, le résultat correspondant à mon besoin.

Quant à la colonne Accord, elle doit correspondre aux valeurs de la colonne G de l'onglet Synthèse (cf ficjier joint)

Pièces jointes

Où est passé la feuille synthèse 2? As-tu essayé de modifier le code pour l'adapter à ta demande?
Parce que depuis le début on tourne en rond et on a déjà écrit 2 pages pour un problème ultra basique ...

Pas besoin de passer par la feuille de synthèse dans le cas où tu veux tout d'un bloc, on passe de technique à reporting et basta.
Et encore, comme on a tout, quelle est la différence entre les deux?

Si c'est une macro que tu veux pour faire tes calculs à la place des formules pourquoi ne pas le faire directement dans la feuille technique? Puisque PU SOLDE et Accord sont des calculs réalisés à partir des infos présentes dans Technique (à partir de PV en fait!!)!

Pour ma part j'arrête là car je ne comprends plus rien...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour