Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Code VBA dans des feuille Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cedial
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cedial

Guest
Bonjour,
Je dois copier du code dans une centaine d'onglet

Je souhaiterai savoir comment rentrer du code dans ces feuilles par programmation sans être obligé de faire du copier coller d'une feuille sur une autre

Merci

Dernière modification par un modérateur:
Re : Code VBA dans des feuille Excel

Hello

Excuses-moi mais pas très claire la question... mettre du code dans des onglets ?... dans l'onglets il n'y a que le nom de la feuille... ensuite sur la feuille ce sont principalement des formules, le code est "derrière"...

Si plusieurs feuilles doivent utiliser le même code, le mettre dans un module et seulement un appel à ce code depuis chaque feuille... si j'ai bien compris

Ya'v

Bonjour,

Je vai préciser ma demande. J'ai un classeur avec 100 feuilles. je voudrai entrer du code vba dans les 100 feuilles. ce code concerne des actions qui sont contrôler en fonction du lieu ou l'on clique dans la feuille.

Je voudrai savoir si par programmation je peut entrer ce code dans les 100 feuilles sans être obliger de faire 100 fois l'opération.

En espérant que cela soit plus précis

Merci

Merci pour l'info c'est ce qu'il me faut

mais en suivant les liens s'abouti à un message de ce type

Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier.

et là je ne sai pas ce que je dois faire

Désolé pour le dérangement

Bonjour cedial, ya_v_ka, porcinet82, MichelXld, le Forum,

cedial à dit:
J'ai un classeur avec 100 feuilles. je voudrai entrer du code vba dans les 100 feuilles. ce code concerne des actions qui sont contrôler en fonction du lieu ou l'on clique dans la feuille.
Simple question en passant : pourquoi ne pas gérer le tout dans l'unique évènement Workbook_SheetSelectionChange() de l'objet ThisWorkbook ?

Cordialement,

Bonjour a tous,

Arffff C'est vrai Didier je n'y avait pas pensé non plus...
Sinon pour Cedial, pour consulter les liesn qui te sont proposés, il te suffit de te connecter au forum et ca devrait fonctionner, je viens de les tester et il fonctionne.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
257
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
250
Didierpasdoué
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…