code vba copier coller donnees excel sous condition

Mkonate

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

Je suis novice dans VBA et j'aimerais qu'on m'aide à trouver un code qui me permettra de transposer les informations d'un tableau. J'aimerais qu'à partir de ce tableau pouvoir transférer ou copier-coller automatique chaque ligne sur les autres feuilles du classeur en fonction du n° de réceptionnaire:

Si n°réceptionnaire = 1000954 copier coller toutes les lignes ayant le même n° de réceptionnaire à la suite des lignes vides dans la feuille "LKW Walter"
Si n°réceptionnaire = 1000916 copier coller toutes les lignes ayant le même n° de réceptionnaire à la suite des lignes vides dans la feuille "DSV"
Si n°réceptionnaire = 1000125; 10002812; 1010626; 1000804 copier coller toutes les lignes ayant le même n° de réceptionnaire à la suite des lignes vides dans la feuille "WOEHL"
Si n°réceptionnaire = 1003386; 1000249 copier coller toutes les lignes ayant le même n° de réceptionnaire à la suite des lignes vides dans la feuille "GEODIS"

Si possible transférer les données sur les feuilles à la suite de chaque ligne sans écraser les anciennes données.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Statistiques des forums

Discussions
311 709
Messages
2 081 768
Membres
101 816
dernier inscrit
Jfrcs