Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

code vba copier coller donnees excel sous condition

Mkonate

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

Je suis novice dans VBA et j'aimerais qu'on m'aide à trouver un code qui me permettra de transposer les informations d'un tableau. J'aimerais qu'à partir de ce tableau pouvoir transférer ou copier-coller automatique chaque ligne sur les autres feuilles du classeur en fonction du n° de réceptionnaire:

Si n°réceptionnaire = 1000954 copier coller toutes les lignes ayant le même n° de réceptionnaire à la suite des lignes vides dans la feuille "LKW Walter"
Si n°réceptionnaire = 1000916 copier coller toutes les lignes ayant le même n° de réceptionnaire à la suite des lignes vides dans la feuille "DSV"
Si n°réceptionnaire = 1000125; 10002812; 1010626; 1000804 copier coller toutes les lignes ayant le même n° de réceptionnaire à la suite des lignes vides dans la feuille "WOEHL"
Si n°réceptionnaire = 1003386; 1000249 copier coller toutes les lignes ayant le même n° de réceptionnaire à la suite des lignes vides dans la feuille "GEODIS"

Si possible transférer les données sur les feuilles à la suite de chaque ligne sans écraser les anciennes données.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour MKonate, bonjour le forum,

Un fichier exemple qui respecte la structure de ton fichier original, permettrait de te proposer un code. Tu veux copier/Coller ou Couper/Coller ?
 

Discussions similaires

Réponses
56
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…