Code pour recherche entre 2 classeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anber
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

anber

Guest
Bonjour le forum,

Je recherche une idée de code pour faire une Recherche entre 2 classeurs (BD et C1) dans un même dossier

Par formule je sais faire, mais en code sans utiliser vlookup ???

Merci [file name=Test_20060228124915.zip size=3062]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Test_20060228124915.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Anber,

Je suppose que c'est la suite du précédent post ?

Je ne place que le fichier C1 pour limiter son poids.

Cordialement

Bernard [file name=C1_20060228142640.zip size=12355]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/C1_20060228142640.zip[/file]

Pièces jointes

Re,

Je vois que tout est rentré dans l'ordre. Dans l'état actuel de la macro, il faut que le fichier BD soit ouvert. Tu peux le faire ouvrir automatiquement depuis le fichier C1.

Je te conseille d'adapter ce code sur le fichier Version 3 placé sur le post précédent.

Cordialement

Bernard

Message édité par: CBernardT, à: 28/02/2006 16:30

CBonsoir Bernard

Peux-tu m'écrire un bout de code m'expliquant comment ouvrir un fichier excel à partir d'un autre fichier excel, les 2 étant dans le même dossier.

J'en ai trouvé un cet après-midi, ce soir il plante ????

Merci

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
939
Retour