Re : Code pour afficher et modifier valeurs dans listBox à partir de ComboBox
Re bonjour,
oui désolé je me rend compte que je n'ai pas expliqué.
Il me reste à afficher la liste des valeurs des réserves, doléances et NOn-conformitées dans le Userform 12 , 14 et 15.
la base de données du USF 12 est la Feuil7 , l'idée est de pouvoir afficher dans la listbox1 du Usf 12 la liste des reserves saisie qui se trouvent dans la colonne D, G, J, et M (Feuil7) et afficher aussi l'entreprise et lot correspondants à chaque code barre log choisi. et une fois avoir cliquez sur la listbox1 ca doit permette de lever la réserve et d'enregistrer "Réserve levée" dans colonne E, H, K, N.
le même principe aussi pour le Userform 14 il doit afficher aussi la liste des doléances déjà saisie correspondant à chaque code barre logement avec leur entreprise et lot. les valeurs de la liste de doleance de chaque code barre log se trouve dans la colonne D, G, J et M de la feuil 8. une fois avoir cliquez sur la listbox1 ca doit permette de lever la doléance et d'enregistrer "doléance levée" dans colonne E, H, K, N.
le Userform 15 affiche la liste des points de contrôle non conformes restants avec leur nombre depuis la feuil 4 comme sur le userform 9, la liste des reserves qui ne sont pas encore levées avec leur nombre depuis la feuil 7 et la liste des doléances qui ne sont pas levée avec leur nombre depuis la Feuil 8.
je ne sais pas si j'ai été clair en tout cas mille merci