Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Code: Modification Tableau en plage de cellules en VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion latef1991
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

latef1991

Guest
Bonsoir,
Encore une fois de plus je vous demande votre aide. Voila mon Pb : cf fichier joint
J’ai trouvé ce fichier sur internet et il me convient bien .
Le probleme c’est qu’il utilise des Tableaux alors que moi je n’utilise que cellules mais dans la meme configuration
Quelqu’un peut rectifier le code de sorte que ca ne soit plus de tableaux mais des cellules
Un grand MERCI
Cordialement

Dernière modification par un modérateur:
Re : Code: Modification Tableau en plage de cellules en VBA

Bonsoir,
C'est sensé faire quoi ?
cdlt

Bonjour à tous

latef1991
😕😕😕
Résolu comment ?
Et pourquoi avoir supprimé le fichier joint ?

Peut-être ta question et sa résolution aurait pu intéresser d'autres membres du forum.

Drôle de façon que tu as là, de pratiquer le partage de connaissances sur XLD...🙄

bonsoir,
desolé Staple si j'ai retiré le fichier c'est parce que j'ai completement changé d'orientation pour eviter ce probleme. j'ai donc jugé inutile de laisser ce fichier (que j'ai par ailleurs telecharger sur excel pratique)
Neanmoins si cela t'interesse fais le moi savoir et je le retelecharge pour toi et je te le joins.
concernant le partage des connaissances, vu mon niveau je suis tres loin d'etre utile a qui que soit (petite opinion de moi meme)
Encore desolé
A bientot
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
488
Réponses
32
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…