Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fredo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fredo

Guest
Bonjour à tous

jé un petit soucis qui me prend la tête

sur la feuille jointe j'appel 1 formulaire avec le bouton "creation/modification" ensuite avec le bouton "valider/modifier" en bas a gauche jémarais soit ajouter mes données en cas de nouvelle saisie soit modifier un existant en le choisissant dans les listes.
Mon ajout fonctionne mais ma modif non

comment faire please

Fred

Bonjour Fredo,

Après recherche, le problème vient peu etre du fait que tu associes la zone de données =DONNEES!D2😀10 dans le ComboBox. Si cette zone est modifié VB passe dans le Private Sub n_p_employeur_Click() et reprend les anciennes valeurs.
J'ai juste mis un flag modif en cours. Il y a certainement mieux.

A+

Pièces jointes

Salut Fred, Salut Patrice, Salut le Forum,

Le temps que je cherche Patrice a déjà donné une réponse qui semble-t-il rejoint les remarques que tu trouveras dans le fichier joint.

Je télécharge sa réponse de suite...

À plus,

Robert

Pièces jointes

Bonjour à tous,
En complément :
Employeur, adresse et urssaf sont liés. Si une modif est faite sur une ligne les autres ne seront pas modifiés, à prendre en compte pour ton prog.
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…