Code (cases et cacher) de Gérard Dezamis...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Christian
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Christian

Guest
Bonjour à tout le forum,
Bonjour Monique et Gérard

Pour faire suite à une demande de Mozz du 18/11 concernant des 'cases à cacher' et aux réponses de Monique pour la formule et Gérard pour le VBA, j'aurai besoin d'un coup de main pour une formule et le code de Gérard Dezamis, pourriez-vous m'aider ?

fichier joint

Merci pour le temps que vous voudrez bien m'accorder,

Bien amicalement
Christian [file name=Cocher_et_cacher_20051119095711.zip size=27286]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Cocher_et_cacher_20051119095711.zip[/file]

Pièces jointes

Salut Christian

Tu vas faire HURLER tout le monde avec tes heures négatives 😛

La machine à remonter le temps .... 🙂

Ajout d'une colonne (c'est MA solution mais je me doute bien qu'il doit y en avoir d'autres ....)

Un autre bouton avec ClearContents pour effacer les valeurs de C.

@+GD [file name=Cocher_et_cacher2.zip size=27722]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Cocher_et_cacher2.zip[/file]

Edition : Tu aurais du rester sur le même fil La prochaine fois on te gronde ! :whistle:

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 19/11/2005 10:51

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
3 K
Christian
C
C
Réponses
4