Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

code barre ean13

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion motard59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

motard59

Guest
bonjour
voici un fichier que j ai trouve sur ce forum
mmais pour moi un gros probleme de compatibilité
cela fonctionne tres bien en version 97-2003 mais comment le rendre compatible en version2007

Pièces jointes

Re : code barre ean13

Bonjour,
la police utilisée (code EAN13) doit être téléchargée car elle ne fait pas partie des polices de caractères disponibles dans Excel.
Après, je ne sais pas comment elle est installée mais peut-être doit-elle être activée (un peu comme une macro complémentaire).
cela fonctionne tres bien en version 97-2003 mais comment le rendre compatible en version2007
As-tu testé sur le même ordinateur ?
A+

bonsoir
merci de ta reponse
oui c est sur le meme pc
je suis peut etre entrain de trouver une solution grace au forum
je la met en ligne des que ca fonctionne
merci

Bonjour à tous,
Bonjour David,

Fonctionne sous XL 2010 après avoir téléchargé la police EAN13 (un click sur la police téléchargée et Installer).
Il est nécessaire de redémarrer Excel.

A + à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 probleme d heure
Réponses
11
Affichages
259
Réponses
2
Affichages
192
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Code 128
Réponses
2
Affichages
726
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…