Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DAMIEN CERESER

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à toutes et à tous,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum pour faire appel à vous, mais là, je suis totalement bloqué. J'ai crée un tableau de gestion de commandes façon interface logiciel. J'ai les idées de ce que je souhaite exactement, et la manière dont je souhaite le construire. Mais ne sachant absolument pas coder, j'ai fais faire le taf par CHATGPT. Globalement, on s'en est pas trop mal sorti, sauf qu'il y a beaucoup d'erreurs d'exécution notamment, et que je ne parviens pas à régler. J'interroge CHATGPT pour trouver le problème, mais je tourne en rond, et je m'épuise à remplacer des bouts de codes qui me sont proposés, mais rien y fait. Je suis au bord de la crise de nerfs. Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ou peut-être revoir les procédures qui ne vont pas ?
Je vous joins le fichier, nous avons ajouté un mot de passe pour accéder au VBA par "l'interface" et c'est le "1"
Je vous remercie par avance

Damien

Pièces jointes

Bonjour,
Pour ceux qui voudraient ouvrir son fichier, ne pas "autoriser les macros"...
Son code "Open" lance un USF, et le code "Quitter" enregistre, puis Quitte littéralement "Excel"
Damien, lorsqu'on met un fichier en ligne, on évite de mettre du code dans l'Open...
Bon courage

Bonjour,
Son code "Open" lance un USF, et le code "Quitter" enregistre, puis Quitte littéralement "Excel"
Damien, lorsqu'on met un fichier en ligne, on évite de mettre du code dans l'Open...
Bon courage
Bonjour,
Ce sont l'ensemble des procédures créées par l'IA, par rapport à mes demandes. Je ne sais pas à quoi correspond un USF, ce que je voulais c'est rendre ce tableau pratique dans son utilisation, car ce tableau sera partagé avec des collègues de travail. D'où mon appel à l'aide.

Bonjour,
Ce sont l'ensemble des procédures créées par l'IA, par rapport à mes demandes. Je ne sais pas à quoi correspond un USF, ce que je voulais c'est rendre ce tableau pratique dans son utilisation, car ce tableau sera partagé avec des collègues de travail. D'où mon appel à l'aide.
Re. Je viens de faire une recherche, USF pour UserForm, oui, c'est un peu le principe que je voulais mettre en place, pour une utilisation un peu plus pro.
Merci beaucoup, pour avoir jeté un oeil
Damien

Bonjour,
Bonjour,
Bon courage

Bonjour,
Bon courage

Bonjour,

Votre probleme vient de l'appel de cette procedure
VB:
Public Sub RafraichirListeAR(frm As Object)
qui a pour frm.name "UserFormAjout" ald de "UserFormCentral" a la fin de l'ajout d'une commande

Dans UserFormCentral, j'ai fais une modif
Code:
Public Sub ValiderModificationCommande(frm As Object)
    ' === Rafraîchissement ===
    Set UF = UserFormCentral
Mais il reste une modif a faire car un appel
VB:
Public Sub RafraichirListeAR(frm As Object)
frm.name est encore avec "UserFormAjout"
Pour le moment, je ne trouve pas a quel endroit.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
272
Réponses
72
Affichages
1 K
Réponses
4