Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je remplie une listbox en saisissant mes valeurs dans textbox (démo du forum)
j'aimerai savoir comment cocher par défaut les items d'une listbox ? et comment les décocher tous en une seule fois ?
comment faire pour décocher le contenu d'une listbox sans supprimer son contenu ?
comment faire pour cocher le tout le contenu d'une listbox par défaut lorsque les items de celle-ci ont pour origine un textbox ?
j'arrive pas à comprendre ce que viens faire la textbox dans l'histoire, que la listbox soit remplie par une textbox ou autre,ca ne change pas le code de la sélection.
ou alors j'ai pas compris quelque chose, ce qui ne m'étonnerais guère
en piece jointe une petite demo pour sélectionner toutes une listbox.
Désolé pour ce manque d'éclairage sur ma question mais effectivement la textbox n'a pas d'inffluence.
Ta réponse correspond à ce que je cherchais, je n'arrivais pas à appliquer le .selected = true ou false sur ma listbox
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD