Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

clignoter une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion james17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

james17

Guest
Bonjour quelqu un peut m'aider je c'est pas comment on fait pour avoir un clignotement sur des cellule quand elle sont inférieur a une certaine somme

ex: je pèse mon extincteur et la je note 1700 mais il devrais pas être en dessous de 1800
alarme alarme!!!!!!!

je joints mon fichier en question c'est dans la colonne H

merci

Regarde la pièce jointe EXTINCTEUR.xls

Re : clignoter une cellule

Bonsoir,
Question souvent posée, les articles proposés en bas de ton post devraient t'apporter une réponse, sinon une recherche sur le forum... Maintenant, est-ce une bonne idée ? C'est moins sur, ça consomme des ressources, c'est visuellement fatiguant. Il est certainement possible de matérialiser visuellement une alarme de manière plus pertinente.

Re : clignoter une cellule

Salut James17, Gardien de Phare,
Comme le dit Gardien de Phare 🙂, cela utilise des ressources.
Une simple MFC devrait pouvoir t'alerter si le poids dépasse la valeur maxi autorisée.
Pourquoi faire compliqué quand une solution plus simple est a portée de vue ....
@+ Lolote83

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…