clignoter une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion james17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

james17

Guest
Bonjour quelqu un peut m'aider je c'est pas comment on fait pour avoir un clignotement sur des cellule quand elle sont inférieur a une certaine somme

ex: je pèse mon extincteur et la je note 1700 mais il devrais pas être en dessous de 1800
alarme alarme!!!!!!!

je joints mon fichier en question c'est dans la colonne H

merci

Regarde la pièce jointe EXTINCTEUR.xls

Re : clignoter une cellule

Bonsoir,
Question souvent posée, les articles proposés en bas de ton post devraient t'apporter une réponse, sinon une recherche sur le forum... Maintenant, est-ce une bonne idée ? C'est moins sur, ça consomme des ressources, c'est visuellement fatiguant. Il est certainement possible de matérialiser visuellement une alarme de manière plus pertinente.

Re : clignoter une cellule

Salut James17, Gardien de Phare,
Comme le dit Gardien de Phare 🙂, cela utilise des ressources.
Une simple MFC devrait pouvoir t'alerter si le poids dépasse la valeur maxi autorisée.
Pourquoi faire compliqué quand une solution plus simple est a portée de vue ....
@+ Lolote83

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour