Classeur partagé grossit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gysmo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gysmo

Guest
Bonjour

j'ai un classeur "Base de donne" qui pèse 1,5M mais quand je le partage il grossit à 10M (sans que j'y fasse des modifications).Comment faire pour qu'il garde sa grosseur normale ??

merci à vous !

Re : Classeur partagé grossit

Bonjour Gysmo,

Genre de question dont il est difficile de donner une réponse sans être en situation réelle.

Ceci dit, c'est anormal.

A te lire pour plus si c'est possible.

Bonne après-midi.

Jean-Pierre

Je suis d'accord avec toi mais si tu as 2 petites minutes essaie ce test....remplie plusieurs ligne et colonne et ensuite enregistre le normalement...ensuite ouvre le et enregistrer en classeur partagé....et regarde la différence de tailles...

Merci

Re Gysmo,

Je n'ai plus cette possibilité, plus en réseau.

Pour le peu de fichiers (jamais trop aimé cette solution) que j'avais en Partagé je n'ai jamais remarqué une telle énormité.

Je ne peux, donc, t'en dire d'avantage sauf que cela n'est pas normal.

Bonne soirée tout de même.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
325
Réponses
15
Affichages
333
Réponses
2
Affichages