Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Classeur partagé avec enregistrement par défaut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion degards
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

degards

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous !!!

J'ai un fichier que je désire partaer sur le réseau de mon travail. Plusieurs utilisateurs auront le fichier ouvert en même temps et pourront inscrire des données par la même occasion. Il y a peu de chance que 2 personnes inscrivent des données en même temps mais cela est possible. Et afin d'éviter des collisions de données j'aimerais qu'il y ait un enregistrement le plus souvent possible, pour que tous puissent voir les nouvelles données ajoutées par les autres. J'ai essayé avec macro mais cela est impossible lorsque l'on partage un fichier. Comment puis-je changer la mise à jour des données automatiquement toutes les xx minutes ?

Nous travaillons tous sur Excel 2003 et windows XP

MErci

Degards

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
829
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…