classeur excel avec tva 5.5 et 19.6%

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jojo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jojo

Guest
j'aimerai cree un tableau excel pour faire ma tva sauf que je n'y arrive pas

j'aimerai ce tableau si qqun peut m'aider a le faire merci

libellé HT tva 5.5 tva 19.6 TTC

+
+ addition
+
+
+

total ht tva5.5 tva 19.6 TTC

tout d'abord bonne année à tout le monde.

je suis tombé par hasard sur votre forum et j'ai posté sans expliquer , mille excuse.

je suis en période de déclaration TVA et je souhaiterai réaliser un tableau excel pour récapituler la tva totale. j'aimerai une collone HT ( hors taxes), une autre avec le taux tva à 5.5, une avec le taux 19.6, et une derniere avec le TTC , sachant que si on met le ht on obtient le ttc plus la tva et ceci sur 80 colonnes pour additionner. je vaisessayer de faire un dessin pour expliquer merci de votre patience mais je ne suis pas un expert d'excel 🙂

Bonjour et bonne année

Ci joint un fichier qui peut répondre au problème

Il faut renseigner le code TVA et le montant HT. [file name=tva_20060103144144.zip size=2391]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/tva_20060103144144.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir Jojo,
L'Etat ne te demande qu'une base HT et sa TVA, le TTC, il s'en f..
Néanmoins, je t'adresse un tableau plus conforme à ce qu'il veut.
Rassures-toi, c'est pas dur à comprendre.
J'ai rajouté le taux 0, si tu vends aux USA par ex. Pour l'Europe, c'est l'intracommunautaire...
Bonne chance 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
556
Réponses
1
Affichages
282
W
Retour