Classer Par Temps

jacfld49

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

Grace à monique , j'ai crée un classement vtt qui se classe par rapport à plusieurs critères(par Division puis par catégorie puis genre et par temps).
Dans l'onglet inscriptions, je rentre les vetetistes et leur temps et dans l'onglettous les choix, cela se classe comme je l'ai dit plus haut.
Mon soucis est qu'avant, je n'avais qu'un temps mais maintenant, j'ai ajouté 2 colonnes car j'ai un temps technique et un temps cross country.
Ce que je voudrais c'est que dans un onglet ,ça me classe aussi dans l'ordre demandé mais par rapport au temps technique, dans un autre onglet par rapport au temps cross country et que ca reste pareil pour l'onglet tous les choix.
merci de votre aide et si monique passait par la;) , je pense qu'elle ne mettrait pas longtemps .
jacky
 

Pièces jointes

  • Classement Championnat VTT(2).zip
    31.7 KB · Affichages: 42

jacfld49

XLDnaute Occasionnel
Re : Classer Par Temps

re,

j'ai oublié le fichier.
jacky
 

Pièces jointes

  • Classement Championnat VTT( dernier)(2).zip
    22.2 KB · Affichages: 21
  • Classement Championnat VTT( dernier)(2).zip
    22.2 KB · Affichages: 20
  • Classement Championnat VTT( dernier)(2).zip
    22.2 KB · Affichages: 21

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Classer Par Temps

Re,

J'ai enlevé le filtre en colonne L
(Barre de menu - Données - Filtrer et j'ai décoché "Filtre automatique")

J'ai sélectionné A8:K8
puis Barre de menu - Données - Filtrer et j'ai coché "Filtre automatique"
Le fichier que je poste : la feuille est filtrée sur la catégorie

Je ne connais pas d’autres méthodes.
 

Pièces jointes

  • Classement Championnat VTT( dernier)(3).zip
    20.5 KB · Affichages: 34

jacfld49

XLDnaute Occasionnel
Re : Classer Par Temps

bonjour à tous, monique,

Je voulais savoir comment faire pour ajouter des lignes .Je m'explique, j'ai des D1,D2 puis D3 que je rentre dans l'onglet inscriptions.Je les rentre au fur et à mesure que je recois les inscriptions et lorsque je recois de nouveau des D1 à inscrire, je fais insertion lignes et je rempli mes cellules mais c'est la que ca ne va plus car les formules ne sont plus bonnes dans les autres onglets.
merci
jacky
 

jacfld49

XLDnaute Occasionnel
Re : Classer Par Temps

BONSOIR à TOUS,

JE REEDITES MA QUESTION, dans mon fichier ,j'arrive à supprimer les lignes sans que ca change les formules mais, Je voulais savoir comment faire pour ajouter des lignes .Je m'explique, j'ai des D1,D2 puis D3 que je rentre dans l'onglet inscriptions.Je les rentre au fur et à mesure que je recois les inscriptions et lorsque je recois de nouveau des D1 à inscrire, je fais insertion lignes et je rempli mes cellules mais c'est la que ca ne va plus car les formules ne sont plus bonnes dans les autres onglets.
merci
jacky
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
327

Statistiques des forums

Discussions
312 913
Messages
2 093 534
Membres
105 750
dernier inscrit
fred13340