• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jacfld49
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jacfld49

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

Grace à monique , j'ai crée un classement vtt qui se classe par rapport à plusieurs critères(par Division puis par catégorie puis genre et par temps).
Dans l'onglet inscriptions, je rentre les vetetistes et leur temps et dans l'onglettous les choix, cela se classe comme je l'ai dit plus haut.
Mon soucis est qu'avant, je n'avais qu'un temps mais maintenant, j'ai ajouté 2 colonnes car j'ai un temps technique et un temps cross country.
Ce que je voudrais c'est que dans un onglet ,ça me classe aussi dans l'ordre demandé mais par rapport au temps technique, dans un autre onglet par rapport au temps cross country et que ca reste pareil pour l'onglet tous les choix.
merci de votre aide et si monique passait par la😉 , je pense qu'elle ne mettrait pas longtemps .
jacky

Pièces jointes

Re : Classer Par Temps

re,

j'ai oublié le fichier.
jacky

Pièces jointes

Re,

J'ai enlevé le filtre en colonne L
(Barre de menu - Données - Filtrer et j'ai décoché "Filtre automatique")

J'ai sélectionné A8:K8
puis Barre de menu - Données - Filtrer et j'ai coché "Filtre automatique"
Le fichier que je poste : la feuille est filtrée sur la catégorie

Je ne connais pas d’autres méthodes.

Pièces jointes

bonjour à tous, monique,

Je voulais savoir comment faire pour ajouter des lignes .Je m'explique, j'ai des D1,D2 puis D3 que je rentre dans l'onglet inscriptions.Je les rentre au fur et à mesure que je recois les inscriptions et lorsque je recois de nouveau des D1 à inscrire, je fais insertion lignes et je rempli mes cellules mais c'est la que ca ne va plus car les formules ne sont plus bonnes dans les autres onglets.
merci
jacky

BONSOIR à TOUS,

JE REEDITES MA QUESTION, dans mon fichier ,j'arrive à supprimer les lignes sans que ca change les formules mais, Je voulais savoir comment faire pour ajouter des lignes .Je m'explique, j'ai des D1,D2 puis D3 que je rentre dans l'onglet inscriptions.Je les rentre au fur et à mesure que je recois les inscriptions et lorsque je recois de nouveau des D1 à inscrire, je fais insertion lignes et je rempli mes cellules mais c'est la que ca ne va plus car les formules ne sont plus bonnes dans les autres onglets.
merci
jacky

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
309
Réponses
7
Affichages
524
  • Question Question
XL 2021 planning