Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

classement onglet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion valerie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

valerie

Guest
Bonjour

Qui peut me dire si il est possible de classer par ordre alpha les onglets d'une feuille excel ?
Merci par avance de votre aide
Valérie

Bonjour Valérie,

Voici un petit fichier dans le quel j'ai placé une macro que j'ai récupérée d'un post dont je n'ai malheureusement pas la rérférence.

Pour faire démarrer la macro : appuies sur Ctrl + m
Pour voir la macro : fais ALT + F11 sur ton clavier puis CTRL + R pour afficher VBA Project (à gauche). Là double cliquant sur le dossier Module, puis sur Trierfeuille, tu verras à droite la macro en question.

Si pb n'hésite pas

@+ Dan

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
234
Réponses
5
Affichages
467
Réponses
2
Affichages
373
Réponses
2
Affichages
119
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…