Classement de doublons

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Squoltahthx94

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je parcoure le forum et je ne trouve pas de réponse (ou bien j'ai peut être mal cherché), voici mon pb :

- j'ai une liste d'intervention qui,tous les jours, augmente (colonne A) et elle comprend le type d'inter (colonne c,d,e)
- on y affecte la région

Je souhaite trié la base en comptant le nombre de fois que le site apparait (colonne k) et le nombre de type d'inter (colonne l,m,n)

j'ai pense avoir trouvé comment compté les inters (malgré que je n'e trouve pas le bon compte) avec 'sommeprod' mais je ne vois pas comment les affiché dans un tableau sur une nouvelle page du classeur

Merci de votre retour.

Pièces jointes

Re : Classement de doublons

bonjour,

Merci pour la réponse mais voici ce que me répond excel

22-09-2011 14-45-31.jpg

Re : Classement de doublons

Essayez à tout hasard de spécifier "Kernel64.dll". Si la DLL n'existe pas ou si ça ne suffit pas, faites des recherches sur internet pour trouver comment implanter l'API MoveMemory en VBA sur votre système.

P.S. Ne manquez pas de me signaler ce que ça donne. En dernier recours, s'il est impossible de trouver comment le mettre en oeuvre sur votre ordi 64 bits, il y aurait moyen de s'en passer.
À+

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
345
Retour