Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien
j'ai téléchargé un fichier Excel qui classe les équipes de football automatiquement mais j'ai pas pu l'adapter avec notre championnat de 8 équipes !
un grand merci d'avance.
Bonjour,
J'ai un fichier pour 8 équipes avec 14 journées. Tu as juste à indiquer le nom de ton championnat ainsi que la saison sur la feuille "Accueil", les équipes sur la feuille "Equipes". Toutes les équipes se trouveront sur les listes déroulantes de chaque journée pour noter tes matchs ainsi que les résultats. Les classement se font automatiquement. Ne pas oublier d'activer les macros. En espérant que ce petit fichier te convienne.
Bonjour, j'espère que vous allez bien, je suis en train de gèrer un championnat de 12 équipes et je cherche un doc pareil, Si possible de m'aider à adapter ce doc au championnat que j'organise, Merci d'avance
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.