Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

classement avec deux crières + SOMMEPROD & alpha

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nap
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : classement avec deux crières + SOMMEPROD & alpha

Bonsoir,
Les âmes charitables en question aimeraient aussi sans doute que tu leur répondes !🙄
[thread=151164]copier-coller-rapidement-des-formules-par-vba.html[/thread]
A+
kjin

Re : classement avec deux crières + SOMMEPROD & alpha

Bonsoir,
Les âmes charitables en question aimeraient aussi sans doute que tu leur répondes !🙄
[thread=151164]copier-coller-rapidement-des-formules-par-vba.html[/thread]
A+
kjin

Bonsoir kjin,

Je ne comprends pas bien ton commentaire, j'ai répondu à ce post en disant que j'avais trouvé la solution en demandant à la macro d'ouvrir les classeurs vers lesquels j'avais des liens et en te remerciant toi ainsi que PMO2.

Par contre je viens effectivement de voir que ROGER2327 avait également laissé un commentaire, je vais donc y répondre de ce pas.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
881
Réponses
4
Affichages
342
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…