Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

classement avec bonus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roma209
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

roma209

Guest
bonjour, j'ai un petit probleme avec un classement que j'essaie de mettre en place. tout d'abord avec le format de cellule: je le veux en min,sec et centiemes, mais excel propose le format 00:00,0 qui n'est pas facile à rentrer en direct de la course.
ensuite j'orai voulu adjuger des bonus pour les 3 premier de chaque epreuve mais je ne sais pas comment faire pour que le bonus se mette automatiquement dans le classement final.
je vous remercie de votre aide et joint le fichier pour que vous voyez ce que j'essaie de faire
je vous remercie

Pièces jointes

Re : classement avec bonus

merci de votre réponse si rapide, j'ai refai un petit fichier excel plus simple.
alors à chaque épreuve il y a un classement avec un bonus pour les 3 premiers(10sec, 5sec, 2sec). ce que je souhaiterai c'est que ces bonus aillent se répercuter automatiquement dans le classement final pour l'équipe qui en bénnéficiera (surligner en rouge que le fichier).
voila je sais pas si c'est plus clair...

Pièces jointes

Re : classement avec bonus

bonjour voila j'ai toujour pas réglé mon problème. je vous ai donc fait un fichier pour montrer mon probleme avec un exemple.
je veux que le bonus gagné par l'équipe pendant une épreuve se répercute dans le classement final..
merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
2 K
J
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
1 K
Membre supprimé 341069
M
S
Réponses
14
Affichages
3 K
saadenpanne
S
Réponses
0
Affichages
1 K
A
Réponses
37
Affichages
4 K
asso78Lim
A
J
Réponses
2
Affichages
2 K
J
R
Réponses
8
Affichages
2 K
runshaft
R
C
Réponses
0
Affichages
904
cedricco
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…