Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eutrophisation

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde
Pourriez vous m'aider par vba à trouver la solution pour classer mes données d'une plage en fonction des bornes ou intervalles de valeurs situées dans une autre plage. Le classement des valeurs se fait par couleur bleu vert jaune violet et rouge.
Je vous serez très reconnaissant.

Pièces jointes

Re : classe

C'est ce que je recherchais merci pour vos efforts seulement si une ligne du tableau ne contient pas de valeur la macro ne fonctionne plus à partir de la ligne vide et en dessous de cette ligne. Pourriez vous apporter une solution.
Si la première ligne du tableau ne contient pas de données la macro ne fonctionne plus c'est à dire qu'elle ne colore plus les valeurs situées en dessous de cette première ligne.

Dernière édition:

bonjour
Je viens de remarquer que les cellules ou figurent des valeurs précédées de signe ">" ne sont pas traitées. Est il possible d'apporter des correctifs à la macro.
MERCI DE VOTRE ATTENTION.

bonjour,

logiquement je devrais avoir un format rouge

Le problème c'est que ce n'est pas logique car votre cellule n'est plus numérique

mais voilà un essai

alors que vous mettiez >0 ou >4 la cellule sera rouge

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour
Le même problème s'est posé pour un autre tableau quant aux valeurs précédées de signe ">". Est il possible de corriger la lacune et de faire fonctionner la macro de la même manière que le fichier "classeverticale2014_v6.xls‎".
Je vous suis très reconnaissante.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
7
Affichages
956
Pilliars
P
Réponses
2
Affichages
619
Réponses
0
Affichages
888
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…