Chrono Pour Equitation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JPS28
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Merci à toutes les personnes qui m'ont permis d'avancer dans ma macro avec leurs fichiers, qui ça et là m'ont fait avancer dans la réalisation de ce chrono ni connaissant rien de rien. Mais là je me retrouve coincé des heures pour pouvoir m'en sortir tout seul enfin bref dans la réalisation j'ai tout le chrono dans la bonne colonne mes désignations mais le IK je n'arrive pas à le mettre à la suite le résultat du chrono dans la cellule sélectionnée que ce soit la première ou une au hasard après y avoir inscrit les cavaliers et autres désignations le chrono s'incris dans la bonne colonne mais à la suite des autres lignes écrites.Merci déjà pour la personne qui pourra m'aider sur ce point.
La cerise sur le gâteau serait aussi que tous les concurrents qui font un refus soit classé après les autres quelque soit leur chrono.
Merci et bien cordialement.
JPS28

Pièces jointes

Re : Chrono Pour Equitation

BONJOUR TOUT LE MONDE DE JPS
Affirmatif pour ton travail Deudecos je m'excuse pour le fichier vide je ne comprend pas la manipe que j'ai faite ainsi que pour celle détaillée plus loin le dernier fichier envoyé est sans faute (je n'en doutais pas un instant de ta part) se que demande huntid serai la cerise sur le gateau.
Cordialement a tous.
JPS

Re : Chrono Pour Equitation

bonjour,

je suis aussi sur un projet similaire pour le chronométrage de parcours de cross aussi (avec plusieurs cavaliers en silultané sur le parcours)

et projet de déclanchement du chrono par cellules externes

cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
4
Affichages
701
MrNathan58
M
H
  • Question Question
Réponses