Re : Chrono Pour Equitation
BONJOUR
Ce qui est fait est déjà bien, MERCI.
Pour ce qui est des fautes elles comptent 4 points mais sur le tableau elles seront comptabilisées normalement 1 faute par 1 faute.
Les refus sont disqualifiants à partir de 3 et sont comptabilisés à l'identique que les fautes mais ils doivent apparaître sur la feuille de classement, car celle ci est affichée après les concours, donc le classement doit se faire comme suit : d’abord le sans faute, puis les personnes classées aux nombres de fautes et refus en prenant en compte leur chrono.
ex : une personne qui a fait une faute ou refus avec un mauvais chrono doit être devant celle qui a un meilleur chrono mais qui a deux fautes ou refus et celui qui a fait 3 refus doit se trouver à la fin non classé, suis-je bien clair ?
La chute de cheval elle par contre, est éliminatoire, le cavalier doit sortir de la carrière à pied en tenant son cheval.
Voila pour le règlement, pour ma part je n'en reste qu’à la faute et au refus vu que se sont des concours d'entraînements.
Plus tard, je pense garder le même tableau, dont votre aide m’a été précieuse,
avec un déclenchement par cellules photo-électriques quand nous feront des concours nationaux mais c'est une autre histoire... Merci et très cordialement.
JPS