Choix de formule ? Véritable torture pour moi -_-

rosa1989

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis façe à un mur..; Je n'arrive pas à faire ce que j'aimerais pouvoir faire et je tourne en rond à devenir folle. J'espère que quelqu'un saura m'aider ...

Je m'explique, dans ma première feuille excel se trouve une liste de documents signé ou pas, lorsque le document l'est j’inscris "OK" , les documents sont classés par nom, et en suite par n° : Exemple : nom du document(Colonne A), N° du document, (Colonne B) et Statut (Colonne 3) si OK ou pas., il n'y a aucun numéro unique pour les n° de document, ce sont des chiffres qui commence de 1 à ... en fonction du nom du document.

Dans ma seconde feuille, ou se trouve la comptabilité, J'ai le nom du document (qui est identique à ma feuille 1), le n° document aussi, et j'ai ajouté une colonne "document signé" ou j'aimerais que se trouve ma valeur OK ou pas.

Donc comment faire pour reprendre l'info dans la 1er feuille excel sur base du n° du document ET du nom du document, pour me mettre "OK" si il est signé.... J'espère avoir été claire et que vous allez pouvoir m'aider car je sais que ça se situe entre RechercheV et une fonction SI mais impossible pour moi de formuler ça, car j'ai fait ma recherche V mais comme je recherche uniquement sur le n0 du document et pas n°+ nom, j'ai souvent OK même si celui-ci n'est pas signé.


Merci à vous,

Rosie
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 647
Membres
105 476
dernier inscrit
hilt