Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

cherche formule complexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lamerick11
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lamerick11

XLDnaute Nouveau
slt
Je constate que vous êtes des expert en la matière, c'est pour cela que je me permets de m'adresser à vous.
J'essais de trouver une formule pour calculer dans un tableau Excel, mais je ne trouve pas de solution.
Vous seriez-vous possible de m'aider dans cette tache très ardue.

Voilà je dois dans une cellule mettre le résultat de 3 colonnes différentes et selon certains critères.
je me tiens à votre disposition pour vous donner plus d'explications
Je vous remercie par avance de votre aide.

Je joins aussi le document Excel, il sera plus simple pour vous de m'y mettre la bonne formule.

Pièces jointes

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
691
Réponses
6
Affichages
374
Réponses
4
Affichages
479
Réponses
5
Affichages
380
Réponses
6
Affichages
355
Réponses
18
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
335
Réponses
2
Affichages
413
Réponses
6
Affichages
499
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…